lundi 17 novembre 2008

I'm reconnected

Ca y est! Je suis revenue du monastère...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, ça devait être une pure expérience... Juste une question : Quelles sont les formalités pour une retraite spirituelle ? Je suppose que tu ne rentres pas dans un monastère comme dans un moulin ?

Les poésies de Cartouche a dit…

Simplement très heureux de te retrouver ...

Jane Wonder a dit…

Il n'y a aucune formalités pour ce genre de retraite, juste respecter le mode de vie silencieuse des frères, et rester discret!
Tout pour optimiser sa connexion avec le divin!

Unknown a dit…

et on a pas eu le droit a qlqs petites annecdotes passées pendant ces 3jours??

Jane Wonder a dit…

Si si ... Ca va venir...! Disons que j'envisage de me faire un petit carnet spirituel en bédé...
Mais j'essaierai de poster quelques petites anecdotes avant la nouvelle année!!

Anonyme a dit…

interessent tout ça plus j'avance et plus je vois que tu est interssée par l'art de la maitrise de soi-même, les accords toltèques tu connais?