jeudi 17 février 2011

Présence matinale





Laissez-vous toucher par la Lumière ou la Grâce... Quelque soit le nom que vous lui donnez! C'était ma matinée Divine d'hier...

6 commentaires:

Sylvain G a dit…

Bellement exprimé. ces moments là sont de la joie. :)

Xzeu a dit…

Frissooooooon! ^^ bonheur!

Johan Apostrof Dick a dit…

Wah, c'est magnifique ! *.*
La couleur utilisé pour représenter l'aube nous met bien dans l'ambiance.

J'aimerai bien avoir un tel chemin chaque matin à parcourir :)
Encore une très belle note, bravo !

Les poésies de Cartouche a dit…

Très très joli !
j'aime

Silhouette a dit…

Superbe. Très belle note !

J'ai déjà vécu ça à cheval. Pendant une balade en forêt. Partir dans un galop grisant en montée, sentir les muscles de sa monture et soudain, apercevoir trois chevreuils croiser son chemin en toute hâte. Merveilleux.

Anonyme a dit…

Ça me rappelle des souvenirs, lorsque je marchais 3 kilomètres pour aller au lycée, et que je me levais tôt pour avoir le temps de profiter du soleil du matin... Le paysage était urbain, mais je m'émerveillais du soleil au travers des feuilles vertes, de la douceur de l'air, d'un chat qui croisait parfois mon chemin... Des moments de pur bonheur.
Merci.