dimanche 10 avril 2011

Petite fée des pollens


Pour fêter l'explosion des couleurs dans les jardins, voici Ponnouï, la petite fée des pollens... Je vous souhaite de bien profiter de ces belles journées ensoleillée pour manger du soleil!!! Bon appétit!

6 commentaires:

Farfa a dit…

Joli. Jolie ...

Java a dit…

c'est très joli, on ne peut pas être allergique à cette fée des pollens!

Anonyme a dit…

Très belle cette petite fée..... avec sa jupe en pétales de fleur

Sylvie

Anonyme a dit…

toujours aussi superbe!! merci <3

http://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=gSMFHXMuoLY&annotation_id=annotation_934651

Wonderjane a dit…

J'ai adoré la vidéo de la ligne blanche! Merci pour le lien!!

mamange a dit…

j'adore !!!! la petite fée est partie sur mon fond d'écran pour illuminer ma journée dès que j'ouvrirai mon ordi !!
Mamange