vendredi 26 août 2011

Faites-vous l'Amour!









Il paraît que pour aimer les autres, il faut s'avoir s'aimer soi-même. alors si nous voulons fusionner avec le "Grand Esprit" ou l'Esprit de la planète, commençons d'abord à fusionner avec nous-même, avec notre Soi! Sinon j'expose et dédicace ce week-end à Gravelines au corps du garde du Belvédère (ou du moulin...), l'occasion de venir me faire un ptio béco, ou discuter soleil et vibrations!

5 commentaires:

romèo a dit…

Sympa :)

Anonyme a dit…

Ok faire l'Amour avec notre soi .. Mais comment on fait ?

alek6 a dit…

Salut WonderJane,
Je viens juste de découvrir ton blog, je suis épaté! C´est vraiment super!
Je médite depuis 1-2 ans environ, et depuis trés longtemps je cherchais mon Moi supérieur (sans trop savoir ce que c´était), depuis une rencontre avec lui... J´ai des enfants, j´avais essayé de leur raconter ça en faisant moi-même une sorte de BD, mais je n´ai pas ton talent! (même si j´ai fait pas-mal de peinture à une période).
Je te félicite, ton blog est génial.
Excuse-moi de te tutoyer, je pense que ça ne va pas te gêner.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Aaaah! Super sexy tout ça! Je me ferais clairement volontiers la même chose, et puis je pense que spirituellement je ne suis pas loin... Mais j'avoue que ta mise en images est carrément super sensuelle!
Ça a de quoi encourager hi hi hi... ^^

Wonderjane a dit…

Comment faire? Hé bien tout d'abord se centrer sur l'instant Présent, dans le silence et l'immobilité. Puis être en état de réceptivité, d'écoute, d'abandon.
Tu vas finir par le sentir arriver en toi à un moment donné!
Il faut un peu de patience et de persévérance... Eviter la volonté, l'attente...
Si tu te connecte une fois, tu sauras la reproduire les fois d'après!

Joyeuses étreintes!