jeudi 19 janvier 2012

Communication galactique



Après la lune, la galaxie qui m'apparaît en rêve. C'était encore plus impressionnant. J'étais dans une joie extatique, irréelle. J'avais bien envie de sauter de là où j'étais, tant j'étais attirée par cet "événement". Mais je me suis réveillée à ce moment-là. Tout se jouait au niveau des ressentis. J'avais l'impression de communiquer avec le centre de la galaxie! Et chez moi cet événement sous-entend l'ascension planétaire... Cette pièce virtuelle m'a donné l'impression de vivre un épisode d'Albator ou de Capitaine flamme... Ça je sais d'où ça vient, j'ai trop regardé les dessins animés quand j'étais petite! :)

2 commentaires:

alek6 a dit…

Bonjour WonderJane,

Trés beau...Je fais aussi des rêves bizarres, mais pas si nets, encore des choses à nettoyer par ici...

J´ai lu que le centre de le galaxie est en fait la Source (appéllée Alcyone), d´ou nous venons et nous allons revenir après l´ascension, ou plutôt nous reconnecter.

Ton récit me fait penser à des commentaires d´OM.Aïvanhov disant que certains sont prêts pour l´ascension, mais encore "retenus" ici pour aider l´humanité à monter ensemble. Si tu ne t´étais pas révéillée à ce moment, tu serais peut-être déjà partie!

Continue à faire ces rêves magnifiques, d´ailleurs j´adore l´astronomie, magnifique ta galaxie!

Sébastien Haton a dit…

Ça fait envie...
Je suis ravi de constater que les influences de ces dessins animés n'affectent pas que moi :-)
s.h.