mardi 11 décembre 2012

Cassandre

Le temps passe et je me laisse porter par la vague inter-mega-galactique, un peu au détriment du blog... J'ai commencé ce dessin ce week-end au festival du livre jeunesse de Rouen, entre deux dédicaces, histoire de rester centrée sur la Grâce... Et pendant la mise en couleur ce soir, l'histoire s'est façonnée dans ma tête... Y'a plus qu'à l'écrire!
 J'ai passé 3 jours intenses avec 2 super nanas de chez Nord Avril ; Anne Théréné et Gaëlle Berthelet, j'ai aussi rencontré des illustrateurs trop talentueux  ; Olivier Daumas, Singeon et Joel Cimarron. A découvrir sur leur blog! 
Samedi prochain je serai à la CCI de Lille, de 13h à 22h pour la dernière dédicace de l'année!!

1 commentaire:

Joël Cimarrón a dit…

Super ton boulot ! Beaucoup d'esprit aussi. Bref, j'adore !