jeudi 3 janvier 2013

Tous mes voeux de Lumière pour 2013!

Pour la petite histoire, j'avais commencé par cette version ci-dessous, et j'ai eu un doute concernant l'expression "donner une baise"... Et j'ai eu raison, parce qu'apparemment cette expression qui pour moi voulait dire "donner un bisou" ou un "bécot", vient de Belgique pour arriver dans les chaumières du Nord... Alors pour ne pas brusquer les âmes sensibles qui n'auraient pas l'oreille nordiste, j'ai réalisé une autre version, ci-dessus. Et comme j'ai toujours du mal à me décider pour les couleurs, je l'ai décliné en 2 versions! 
Ah! il faut aussi que je vous dise, j'ai appris une autre expression du coin toute mimi : "une baise à bouquette"qui veut dire "un baiser sur la bouche". Allez, un défi pour la nouvelle année ; Ce sera d'arriver à employer cette expression au moins une fois!


Et biensûr, je vous souhaite une merveilleuse année 2013, dans la fusion, la transfiguration, la transmutation, dans la transsubstantiation..., bref vous m'aurez comprise, dans la Joie du Coeur !

1 commentaire:

Zol a dit…

Bonjour !

Pour cette année, je me décide à laisser un commentaire sur votre blog que je suis régulièrement depuis quelques années.
J'aime beaucoup votre style et votre trait fluide et à la fois simple et efficace.
Il y a aussi le côté spirituel que j'apprécie beaucoup, mais je suis loin d'en approcher, je ne dois pas être encore prête.

A vous lire encore !