vendredi 19 avril 2013

Coïncidences et synchronicités...

Une petite planche pour rendre hommage aux belles rencontres. Plus je vis les coïncidences comme des synchronicités, plus je reconnais en la personne que je rencontre une autre partie de moi-même... (d'où le fait que les deux  protagonistes se ressemblent...)
Avant je me posais mille questions du pourquoi je rencontrais telle ou telle personne à un moment précis. Aujourd'hui je savoure au Présent des retrouvailles partielles avec moi-même... 
 S'ouvrir toujours plus à l'autre, se reconnaître en l'autre, ne plus juger et aimer tout simplement... Les énergies actuelles court-circuitent tous nos moyens de communications habituels ; leur seul but, développer le langage du COEUR!!

2 commentaires:

Charly Alverda a dit…

Bonjour,

Betty la canadienne dit : "On ne rêve que de soi".

En remerciement un autre pont :-)

http://nseo.com/remember/lelivre/remember108.htm

kiki a dit…

et c'est ainsi qu'on apprends à laisser circuler et ne rien vouloir s'approprier, car la Nature nous apporte ce dont on a besoin quand on en a besoin. là où ça circule il y a la vie, là où ça se bloque, il y a la mort.

En étant à l'écoute de son coeur,on apprends alors à dire oui à ce qu'on aurait jugé pas bien autrefois :-)