samedi 21 décembre 2013

Joyeux solstice!

Et pour fêter joyeusement ce jour d'entrée dans l'hiver, et enfin le retour de la lumière et des jours qui rallongent, je vous propose de gagner un tirage de ma toute dernière linogravure originale sur papier gros-beige moucheté! Numérotée et signée! Pour cela il vous suffira de deviner qui est le cousin de Janou. C'est super facile, et ce sera donc un concours de vitesse! (pour les "facebookiens", seules les réponses dans les commentaires du blog comptent!) A vos claviers! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense à celui qu' emma embrasse tout les soirs. Elle est folle de lui. À bientôt severine et Denis

Rastou a dit…

Ton blog est sublimement magnifique, je suis fan !!!

Ah oui une tite question : tu utilises un lino spécial ou pas ?

Jane Wonder a dit…

Bien vu, Denis et Séverine! c'est bien P'tit chat tigrou. Emma va pouvoir aussi embrasser Janou! ;)

Jane Wonder a dit…

Bonjour Rastou,
J'utilise le lino que je trouve! De préférence ceux qui sont à l'huile de lin, mais comme je n'en trouve plus, j'utilise du lino brun, que je trouve en magasin pour la linogravure.
D'ailleurs, pour ce tirage, ce n'est pas du lino mais du médium que j'ai utilisé. Je me suis trompée! ^^
:)