jeudi 27 août 2015

L'expérience de flottaison MEÏSO

Voilà pour le résumé de ma petite aventure flottée... Je vous conseille vivement l'expérience. La mienne n'a pas été hyper confortable, parce que je me suis souvenue un peu tardivement que j'ai encore quelques petites difficultés à me retrouver enfermée. Et je suis bien contente de m'être retrouvée là, afin de manifester une guérison sur ce plan là. Vivement la prochaine séance que j'approfondisse tout ça, et que je puisse expérimenter une vraie méditation profonde flottée! En plus, Maïté et Alexandre sont très sympas, et si vraiment vous vous retrouvez dans mon cas, à vivre l'expérience avec quelques difficultés, sachez que Maïté est là pour vous accompagner. 


2 commentaires:

Séverine a dit…

Mais c'est génial ! Je ne connaissais pas, ce doit être effectivement une expérience très intense....
Merci de nous partager cette info et cette belle expérience en images, c'est toujours une joie de découvrir "ton vécu" en couleurs.

Il y a un appel avec l'eau en ce moment, du coup je vais peut-être essayer...

Bonne séance pour la prochaine ;)

Bises du Coeur

Chronophonix a dit…

J'apprends avec plaisir que les caissons d'isolation sensorielle reprennent du service !
J'ai «flotté» à maintes reprises dans les années 80, il y avait un centre à Montparnasse et à l'époque, ils proposaient des forfaits mensuels. Dommage que Paris soit un peu loin des Cévennes, où je vis à présent. Pour info :
«En 1954, John Cunningham Lilly, chercheur au National Institute of Mental Health, a créé le caisson d'isolation sensorielle dans lequel un individu peut s'allonger dans une solution saline à la température du corps.»
C'est le début d'un excellent article sur Wikipedia
Cordialement