samedi 2 janvier 2016

Merveilleuse année 2016

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016, avec toujours plus d'Amour, de Paix et de Joie Ô Coeur. Au programme de cette année très créative, la sortie du premier volume des Aventures du Petit yogi au printemps, une bande dessinée destinée aux enfants comme aux plus grands. Cet album fait suite à l'Abécédaire, vous y retrouverez les mêmes personnages, et de nouveaux. La différence est que cette fois-ci, il y a une vraie histoire, avec des cases et des bulles! Yes! Et ce n'est que le premier d'une série de 8 livres. Ce qui change aussi, c'est que cette série, je la réalise avec Jérôme Gadeyne, auteur et guérisseur qui a aussi à coeur de partager des outils de développement personnel aux enfants. J'ai d'ailleurs bien entamé la réalisation du deuxième volume... ;)
Un autre projet aussi en route... J'ai l'intention de publier cette année le premier volume de mes notes de blog, et oui, enfin! Et j'ai choisi d'expérimenter le crowfunding. Je vais avoir besoin de vous pour soutenir ce projet! Je suis pour le moment en train de peaufiner la mise en page, et d'ici le printemps, je lance l'appel au financement. Tenez vous prêts! :D

Aucun commentaire: