jeudi 7 septembre 2017

Wonder Tipeee !


A partir d'aujourd'hui j'ai un Tipeee ! 
Qu'est-ce c'est ? C'est une sorte de mécénat, qui permet à tout artiste d'être rémunéré par les personnes qui apprécient ses créations et le soutiennent. Un tip c'est 1€ par mois et il n'y a pas d'obligation de réitérer le don chaque mois. De mon côté, je propose des contreparties, dont une fée à gagner par tirage au sort, et d'autres goodies... 
Je me lance dans l'Aventure Tipeee sans prétention... 
Et j'aviserai l'évolution des contreparties en fonction des interactions!
Voici le lien direct : https://www.tipeee.com/wonderjane
Namaste !

2 commentaires:

Alain Facélina a dit…

bonjour,
Pour info, je ne parviens pas accéder à la page tipee.
Wonderjane est bien reconnue, mais la fiche n'apparait pas dans la liste.
Serait-il possible d'introduire le lien direct dans le blog ?
Sinon merci pour ce moyen simple de vous soutenir et vous remercier de vos partage.

Jane Wonder a dit…

Merci Alain,
j'ai rajouté le lien, normalement la page tipeee doit être accessible maintenant.
Merci à toi ! Namaste !